مملكة | *ღبنـآت وبس للبنـآت فقط *ღ
  Racontez pour informer sur cet événement %D8%B5%D9%88%D8%B1%D8%A9_%D8%B1%D8%B3%D8%A7%D8%A6%D9%84_%D8%AA%D8%B1%D8%AD%D9%8A%D8%A8_%D8%A8%D8%B9%D8%B6%D9%88_u
مملكة | *ღبنـآت وبس للبنـآت فقط *ღ
  Racontez pour informer sur cet événement %D8%B5%D9%88%D8%B1%D8%A9_%D8%B1%D8%B3%D8%A7%D8%A6%D9%84_%D8%AA%D8%B1%D8%AD%D9%8A%D8%A8_%D8%A8%D8%B9%D8%B6%D9%88_u
مملكة | *ღبنـآت وبس للبنـآت فقط *ღ
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.


منتدى بنآت وبس للبنآت فقط ~♥ للمرح والفآئدة !
 
الرئيسيةالبوابةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

  Racontez pour informer sur cet événement

اذهب الى الأسفل 
3 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
♥♥FATINE AMRI ♥♥
عضوة..♥
عضوة..♥
♥♥FATINE AMRI ♥♥


عدد المساهمات : 3
تاريخ التسجيل : 09/02/2014

  Racontez pour informer sur cet événement Empty
مُساهمةموضوع: Racontez pour informer sur cet événement     Racontez pour informer sur cet événement Emptyالأحد فبراير 09, 2014 9:36 pm

Sujet:Vous avez vu un film parlant du naufrage d'un bateau. Racontez pour informer sur cet événement.

C'était une nuit de décembre. Le ciel était complètement couvert de nuages noirs. On ne voyait aucune étoile. Il y avait un calme effrayant. Les rues du port était désert. A minuit ,il y avait une tempête. le vent soufflait très fort. Il cassait des arbres et emportait des tuiles des hangars. Les tonnerres grondèrent. Les éclairs s'éluminèrent. La pluie tombait abondamment. Un bateau portant le nom de " Doul" navigait difficilement. Il se penchait à droite et à gauche à cause de hautes vagues. Les marins avaient peur. Ils faisaient tous leurs efforts pour sauvegarder leur vie et celle de leur bateau. Malheureusement, le pauvre Doul se noya.Seulement quelques marins prirent une barque et naviguèrent vers l'inconnu




Raconter pour témoigner



Sujet:un élève se rencontre les problèmes rencontrés dans son école primaire.Il les raconte pour témoigner.Imaginez son récit

C'était un matin d'octobre .Mon père m'emmena à l'école primaire de notre quartier.J'avais sept ans .J'étais gros et t rès timide.Lorsque mon père me laissa dans ma classe,les autres élèves me faisaient des grimaces.Je voulais crier ,appeler mes parents et pleurer.Mais ,j'avais peur de mon maître.A la récréation,j'avais reçu la plus grande punition du monde:mes camarades m'ont entouré. Ils chantaient:"Tonneau!Tonneau!"Ensuite,ils me gifflaient .Ils me poussaient et m'attiraient.C'était pénible!Heureusement,le directeur nous a vus. Il intervint. Il emmena les méchants garçons dans son bureau. Je n'oublierai jamais ce jour là.



Raconter pour informer sur un lieu
   Racontez pour informer sur cet événement 1805342773   Racontez pour informer sur cet événement 1805342773   Racontez pour informer sur cet événement 1805342773   Racontez pour informer sur cet événement 1805342773   Racontez pour informer sur cet événement 1805342773   Racontez pour informer sur cet événement 1558629915   Racontez pour informer sur cet événement 1558629915   Racontez pour informer sur cet événement 1558629915 
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
ملكة المنتدى
مديره عآمه ♛..♥
مديره عآمه ♛..♥
ملكة المنتدى


عدد المساهمات : 166
تاريخ التسجيل : 02/01/2014
العمر : 36
الموقع : مديرة عآمه

  Racontez pour informer sur cet événement Empty
مُساهمةموضوع: رد: Racontez pour informer sur cet événement     Racontez pour informer sur cet événement Emptyالأربعاء فبراير 19, 2014 12:34 pm

السلام عليكم...كيفك ياعسسل؟ ان شاء الله بخير؟
اممممممممم اسفةة أنا لسا بصف اول متوسط ومازلنا ناخذ في مبادئ الEnglish,, ياريت كل موضوع تترجميه وشكرا لك على مجهودك الواضح..في امان الله،   Racontez pour informer sur cet événement 784458869 
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://banotat-bs.yoo7.com
ELLA MISURATA
مديره عآمه ♛..♥
مديره عآمه ♛..♥
ELLA MISURATA


عدد المساهمات : 45
تاريخ التسجيل : 02/01/2014
العمر : 74

  Racontez pour informer sur cet événement Empty
مُساهمةموضوع: رد: Racontez pour informer sur cet événement     Racontez pour informer sur cet événement Emptyالثلاثاء يونيو 10, 2014 6:02 pm

Peace be upon you and God's mercy and blessings.
How are you ...!!
Mashallah you you're wonderful and creator
The Lagoa said Larry greater creativity beautiful
With Regards ....
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Racontez pour informer sur cet événement
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
مملكة | *ღبنـآت وبس للبنـآت فقط *ღ :: # المملكههَ العآمههَ :: # اللغآتَ ~-
انتقل الى: